Les glaces descendent dans la rue.

Envie d'une glace, le triporteur du Café Fouquet's est là pour ça sur skeuds.comAprès les petits voitures du glacier Amorino, voitures que l’on peur voir – entre autre, dans le Jardin des Tuileries, après la glace au Coca signée du Chef Pâtissier du Bristol ParisLaurent Jeannin, le célèbre restaurant et bar du Fouquet’s ressuscite le triporteur.

Sans Darry Cowl qui a immortalisé au cinéma cet engin bien pratique, le Fouquet’s va à la rencontre des passants des Champs-Elysées.

Avec un triporteur aux couleurs du célèbre café et en collaboration avec le Maître-glacier corse Pierre Geronimi, le Fouquet’s offre aux parisiens comme aux touristes la possibilité de déguster de très bonnes sensations glacées.

Avec un carte qui ne de dissipe pas dans une trop grande diversité, le Fouquet’s propose des saveurs glacées au parfum de vanille, chocolat, caramel beurre salé, mangue, framboise ou citron d’Iran.

Le tout servi tous les jours de 15h00 à 21h00 avec coulis et toppings gourmands au choix (amandes hachées caramélisées, noix de macadamia, billes et pépites de chocolat).

Et pour être accessible à tous, le Fouquet’s pratique des prix très lights:

La boule 4 euros, deux boules 7 euros et enfin, trois boules 9 euros.

Difficile de résister à une telle offre !!!

Surtout avec le beau temps qu’il fait actuellement sur Paris.

 

Envie d'une glace, le triporteur du Café Fouquet's est là pour ça sur skeuds.com

 

Le Fouquet’s
95, avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris


View Larger Map

 

http://bit.ly/1yFfdrs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here